Nicolas Isnard et David Le Comte parcourent le monde depuis toujours, en rapportant tout ce qui les séduit dans les cuisines qu'ils explorent. Ils s'approprient les saveurs, les produits et les modes de préparation ou de cuisson les plus goûteux, pour les alliera leur formation classique acquise dans tes plus belles maisons. De la Méditerranée, leur berceau, à la Bourgogne, leur terre d'adoption, en passant par l'Afrique du Nord, l'Orient, proche moyen et extrême, l'Europe de l'Est et le continent américain, du nord au sud, ils puisent une inspiration sans cesse renouvelée. La créativité est le maître mot de leur table étoilée de l'Auberge de la Charme à Prenois. L'expérience et les recettes qu'ils partagent dans ce livre sont autant d'invitations au voyage.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Après une licence en lettres modernes à la Sorbonne, Olivia Gurdjian s’installe à Shanghai où elle est consultante pour le magazine Elle Chine, puis journaliste free-lance pour divers médias français et chinois. De retour en France en 2020, elle continue de travailler en tant que rédactrice dans les secteurs de la mode, de la culture et du cinéma, tout en collaborant avec son mari, Lucas Gurdjian. Leur agence Studio Lalo développe des projets créatifs combinant leurs expertises respectives en photographie et en écriture.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Artikel-Nr. M02344065032-V
Anzahl: 5 verfügbar