La force d'avancer. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Les Nouveaux Auteurs, 2011
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: Ammareal, Morangis, FrankreichAmmareal
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 29. August 2016
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Sehr gut
EUR 3,50
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations.
Bestandsnummer des Verkäufers D-739-901
- Titel
- La force d'avancer
- Autor
- Melody Moore et Sandrine Apers
- Verlag
- Les Nouveaux Auteurs
- Erscheinungsjahr
- 2011
- Zustand
- Très bon
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 281950096X
- ISBN-13
- 9782819500964
Parce qu'il est sans preuve et sans cadavre, l'inceste reste le crime parfait. A la quarantaine, Melody entreprend un cheminement dans les dédales de son passé pour mieux analyser les raisons de son morcellement intérieur. Elevée dans un milieu bourgeois des années soixante-dix au sein d'une fratrie féminine, son enfance reste marquée par les tabous, les agressions sexuelles transgénérationnelles, la solitude et le silence. De souffrances morales en somatisations, de réminiscences en prises de conscience, Melody comprendra qu'elle a subi un inceste à l'âge de 8 ans. Animée d'une force de vie et d'un courage hors pairs, elle se reconstruit peu à peu et adresse un message d'espoir à toutes les victimes d'inceste.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Melody Moore, 47 ans, mère de 2 enfants et enseignante, est membre des Associations Le Monde à travers un regard et SOS Viol/CFCV.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.