Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present.
Anbieter: JLG_livres anciens et modernes, Saint Maur des Fossés, Frankreich
Zustand: Très bon. Nos envois se font avec suivi, pour tout problème n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
Anbieter: JLG_livres anciens et modernes, Saint Maur des Fossés, Frankreich
Zustand: Comme neuf. Nos envois se font avec suivi, pour tout problème n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
Anbieter: JLG_livres anciens et modernes, Saint Maur des Fossés, Frankreich
Zustand: Très bon. Nos envois se font avec suivi, pour tout problème n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
Sprache: Französisch
Verlag: Editions Stock Feb 2022, 2022
ISBN 10: 2234065178 ISBN 13: 9782234065178
Anbieter: AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Neuware - New York, 11 septembre 2001, 8 h 46. Un Boeing d'American Airlines s'encastre dans la tour nord du World Trade Center. À Rennes, il est 14 h 46. Le président Chirac sort d'un déjeuner avec des agriculteurs. Son aide de camp l'informe: quelque chose d'inhabituel se passe aux États-Unis. À Paris, la secrétaire particulière de Lionel Jospin surgit au beau milieu d'un rendez-vous et allume la télé le Premier ministre voit, en direct, un deuxième avion percuter la tour sud. Le Pentagone est lui aussi attaqué. Qui a fait le coup La France est-elle menacée Qui prendrait la décision d'abattre un avion suspect plongeant sur Paris Le soir même, une passe d'armes s'engage entre le Président et le Premier ministre. En pleine cohabitation et à sept mois d'une présidentielle qui les mettra face à face, Chirac et Jospin vont devoir gérer une crise historique. Réécrire les plans de défense du territoire, décider ou non d'intervenir en Afghanistan, mais aussi trouver les mots sur un thème qui monte: la sécurité.Et si ces actes terroristes avaient pesé dans l'accession de Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle, le 21 avril 2002 Si l'insécurité mondiale avait créé un climat propice à la montée des extrêmes Du survol de Ground Zero par Jacques Chirac à la peur de l'anthrax, des réunions de renseignement à l'attentat raté sur le vol Paris-Miami, 11 Septembre, Paris, 14 h 46 revit heure par heure les dessous de cette crise. Côté français.