Histoire de la ive république - 9782213643052 - histoire de la ive république vol.6. de gaulle à matignon: tome 6, la républiqe des tourmentes (1954-1959) tome 4, de gaulle à matignon (juin 1958-janvier 1959) (biographies historiques) von elgey, georgette (5 Ergebnisse)

Sprache: Französisch
Verlag: Fayard, 2019
- Softcover
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschlandmedimops
Verkäufer/-in kontaktierenVerkäufer/-in mit 5 SternenZustand: Gebraucht - Befriedigend
EUR 10,98
EUR 10,00 VersandVersand von Deutschland nach USAAnzahl: 1 verfügbar
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present.

Sprache: Französisch
Verlag: Fayard, 2019
- Softcover
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, FrankreichLiLi - La Liberté des Livres
Verkäufer/-in kontaktierenVerkäufer/-in mit 4 SternenZustand: Gebraucht - Sehr gut
EUR 8,12
EUR 65,00 VersandVersand von Frankreich nach USAAnzahl: 1 verfügbar
Zustand: fine. vendeur professionnel. envoi soigne en 24/48h. le livre peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques.

Histoire De La Quatrième République. Vol. 6. La République Des Tourmentes : 1954-1959. Vol. 4. De Ga
Sprache: Französisch
Verlag: Fayard, 2012
- Softcover
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, FrankreichRECYCLIVRE
Verkäufer/-in kontaktierenVerkäufer/-in mit 5 SternenZustand: Gebraucht - Gut bis sehr gut
EUR 12,10
EUR 65,00 VersandVersand von Frankreich nach USAAnzahl: 1 verfügbar
Zustand: Bon. Attention: Ancien support de bibliothèque, plastifié, étiquettes. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme.

Sprache: Französisch
Verlag: Fayard-France Apr 2019, 2019
- Softcover
Anbieter: AHA-BUCH GmbH, Einbeck, DeutschlandAHA-BUCH GmbH
Verkäufer/-in kontaktierenVerkäufer/-in mit 5 SternenZustand: Neu
EUR 91,08
EUR 30,50 VersandVersand von Deutschland nach USAAnzahl: 2 verfügbar
Taschenbuch. Zustand: Neu. Neuware - Les six derniers mois de la Quatrième République, pendant lesquels le général de Gaulle fut président du Conseil des ministres, constituent une période sans précédent dans notre histoire: jamais en un laps de temps aussi court un tel nombre d'ordonnances, plus d'une par jour, n'avaient été ad…optées. Elles vont modifier durablement la France. Or, curieusement, ce gouvernement n'avait jamais fait l'objet d'une réelle étude. Ce sixième volume de l'Histoire de la IVe République met un terme à une entreprise monumentale commencée il y a près d'un demi-siècle, dont l'étonnante genèse est racontée ici en postface.L'auteur a consulté d'innombrables dossiers d'archives qui n'avaient jamais été ouverts, recueilli des témoignages surprenants et fut elle-même le témoin de certains faits importants: ses notes, consignées le jour même de l'événement, apportent souvent un élément significatif tant sur le plan humain (telle une conversation avec de Gaulle) que politique (ainsi ces propos tenus par Ferhat Abbas). De nouvelles informations balayent les idées reçues, qu'il s'agisse de l'élaboration de la Constitution de la Ve République, de la politique algérienne menée par de Gaulle, des conséquences internationales de son retour aux affaires, de l'adoption du plan d'assainissement financier, de toutes les réformes mises en oeuvre durant ce dernier semestre de 1958.Comme les cinq premiers tomes de l'Histoire de la IVe République, De Gaulle à Matignon est voué à être une référence incontournable pour qui s'intéresse à notre histoire contemporaine. Plus encore que ceux qui l'ont précédé, il offre une lecture fascinante, à l'image de son personnage central, dont au fil des pages on découvre nombre de facettes ignorées.

Sprache: Französisch
Verlag: Fayard-France, 2019
- Softcover
Anbieter: Buchpark, Trebbin, DeutschlandBuchpark
Verkäufer/-in kontaktierenVerkäufer/-in mit 5 SternenZustand: Gebraucht - Sehr gut
EUR 29,80
EUR 105,00 VersandVersand von Deutschland nach USAAnzahl: 1 verfügbar
Zustand: Sehr gut. Zustand: Sehr gut | Seiten: 380 | Sprache: Französisch | Produktart: Bücher | Les six derniers mois de la Quatrième République, pendant lesquels le général de Gaulle fut président du Conseil des ministres, constituent une période sans précédent dans notre histoire: jamais en un laps de temps aussi court un tel… nombre d'ordonnances, plus d'une par jour, n'avaient été adoptées. Elles vont modifier durablement la France. Or, curieusement, ce gouvernement n'avait jamais fait l'objet d'une réelle étude. Ce sixième volume de l'Histoire de la IVe République met un terme à une entreprise monumentale commencée il y a près d'un demi-siècle, dont l'étonnante genèse est racontée ici en postface.L'auteur a consulté d'innombrables dossiers d'archives qui n'avaient jamais été ouverts, recueilli des témoignages surprenants et fut elle-même le témoin de certains faits importants: ses notes, consignées le jour même de l'événement, apportent souvent un élément significatif tant sur le plan humain (telle une conversation avec de Gaulle) que politique (ainsi ces propos tenus par Ferhat Abbas). De nouvelles informations balayent les idées reçues, qu'il s'agisse de l'élaboration de la Constitution de la Ve République, de la politique algérienne menée par de Gaulle, des conséquences internationales de son retour aux affaires, de l'adoption du plan d'assainissement financier, de toutes les réformes mises en oeuvre durant ce dernier semestre de 1958.Comme les cinq premiers tomes de l'Histoire de la IVe République, De Gaulle à Matignon est voué à être une référence incontournable pour qui s'intéresse à notre histoire contemporaine. Plus encore que ceux qui l'ont précédé, il offre une lecture fascinante, à l'image de son personnage central, dont au fil des pages on découvre nombre de facettes ignorées.