Erscheinungsdatum: 1891
Anbieter: Libreria Piani, Monte San Pietro, BO, Italien
Paris, 1891, due stralci in 8vo con copertina posticcia muta, pp. 569/614 con 6 figure e 12 tavole litografiche.
Meulenhoff, Landshoff 1988. 4to. 111 pages. Illustrations in b/w. Orig. boards. Some light edge wear to the head, tail and corners. Very good.
Bruxelles, G. Shildknecht, sans date (vers 1890, car la préface d'Emile Deck est datée du 1er mai 1890), publié pour le cercle de la librairie, de l'imprimerie et des professions qui s'y rattachent, in 4 non paginé , comportant de nombreux textes tirés par des imprimeurs différents, joli cartonnage de l'éditeur de pleine percaline jaune doré illustré d'un décor polychrome représentant un personnage actionnant une presse à bras, marque de l'éditeur bruxellois G. Schild Véritable florilège de l'édition belge de la fin du XIXe siècle, cet ouvrage met en avant les meilleurs imprimeurs belges de l'époque. L'ouvrage est abondamment illustré en noir et en couleurs, il contient une eau-forte originale de De Munck, 6 chromolithographies hors-texte (dont la page de titre), et des gravures en noir dans et hors-texte.
Bruxelles, Cercle de la Librairie, de l'Imprimerie et des Professions qui s'y rattachent, 1888. In-4, n.p., cartonnage éditeur toile doré illustré (dos un peu terni, rares rousseurs). Elégant florilège. Chaque texte est tiré par un imprimeur différent. Contient une eau-forte originale de De Munck, 6 chromolithographies hors-texte (dont la page de titre), et des gravures en noir in- et hors-texte. Joli cartonnage illustré (plat historié). * Voir photographie(s) / See picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.