Beispielbild für diese ISBN

Travaux de littérature publiés par l'ADIREL. Vol. 9.

ISBN 10: 2950734146 / ISBN 13: 9782950734143
Verlag: P., diff. Klincksieck, 1996., 1996
Gebraucht Zustand: Bon Softcover
Verkäufer Librairie Le Trait d'Union sarl. (TROYES, Frankreich)

AbeBooks Verkäufer seit 13. Dezember 2001

Anzahl: 1

Gebraucht kaufen
Preis: EUR 30,00 Währung umrechnen
Versand: EUR 18,00 Von Frankreich nach USA Versandziele, Kosten & Dauer
In den Warenkorb legen

Beschreibung

Grand in-8 broché, 356 pp. Bonne condition. Sommaire : Patricia MICHON, Palamède dans les romans arthuriens de la péninsule ibérique. Bernard GUIDOT, Aélis et Rainouart dans la Chanson des Aliscans: un renouveau oblique de la famille de Narbonne. Gérard DEFAUX, 'Hoc est porcus meus': Rabelais et les monstres du Quart Livre. François RIGOLOT, Quand Laure retrouve sa voix française: Louise Labé anti-pétrarquiste? John A. GALLUCCI, Entre copie et autographe: le texte des Pensées de Pascal. Michael S. KOPPISCH, Désordre et sacrifice dans George Dandin. Monique VINCENT, L'Amour échappé, une revue de la société observée par Donneau de Visé. Marc ESCOLA, Ce que peut un fragment. Une note en marge des Caractères. Jean SGARD, Françoise de Graffigny lectrice de Prévost. Michel GILOT, Quelques remarques sur les pantomimes dans Le Neveu de Rameau. Le plaisir, la musique et le pouvoir. John ISBELL, Benjamin Constant chez Madame de Staël. Catherine NAUGRETTE-CHRISTOPHE, Aux marches du tombeau: à propos de quelques escaliers dérobés dans le théâtre de Victor Hugo. Gisèle SÉGINGER, Volonté d'aimer, volonté de pouvoir : enjeux éthiques du Lys dans la vallée. Marie-Victoire NANTET, De Sylvie à Aurélia ou l'accomplissement visionnaire de la quête. Vincent ZARINI, D'une lettre de Symmaque à un conte de Richepin, ou d'une « décadence » à une autre. Rosa GALLI PELLEGRINI, Le courage de le dire: les rêveries végétales dans la poésie d'Anna de Noailles. Luc FRAISSE, La postérité des Plaisirs et les jours dans la mémoire de Proust à travers sa correspondance. Alain TASSEL, La transfiguration mythique de l'histoire dans le roman kesselien. Gilbert SCHILLING, Les « descentes » de Bardamu dans Voyage au bout de la nuit. Alain LANAVÈRE, La belle Gabrielle. A propos d'un personnage de José Cabanis. Thomas PAVEL, Allusion et transparence. Sur le « code culturel » de Sarrasine. Notes et documents: François ROUDAUT, Note sur un livre ayant appartenu à Philippe Desportes. Suzanne LARNAUDIE, Romantisme et modernité chez Jules Laforgue. Rabah SOUKEHAL, Rachid Mimouni ou la révolte sereine. WON YoonSoo, Le Centre de Recherches sur la Francophonie de Séoul. Buchnummer des Verkäufers 522302

Dem Anbieter eine Frage stellen

Bibliografische Details

Titel: Travaux de littérature publiés par l'ADIREL....

Verlag: P., diff. Klincksieck, 1996.

Erscheinungsdatum: 1996

Einband: Couverture souple

Zustand:Bon

Art des Buches: Livre d'occasion

Anbieterinformationen

Notre librairie, membre du Syndicat du Livre Ancien et Moderne (SLAM), est spécialisée dans l'érudtion et la documentation, et plus particuliérement dans tous les domaines intéréssant les sciences humaines: archéologie, beaux-arts, histoire, linguistique, philosophie, régionalisme, sciences religieuses, voyages, etc.

Zur Homepage des Verkäufers

Geschäftsbedingungen:

Conditions de vente conformes aux usages de la Librairie ancienne et moderne.
Pour les commandes qui ne sont pas payées par carte bancaire sur ABEBOOKS, il est émis une facture
pro forma qui comprend les frais d'assurance et de port, à la charge du client. Les factures doivent être
réglées dans les 10 jours suivant la date d'émission. Les livres sont envoyés à réception du règlement
avec une facture acquittée.

Les envois sont effectués aux risques du destinataire, les livres sont expédiés dans d...

Mehr Information
Versandinformationen:

Les commandes sont généralement expédiées sous deux jours ouvrés. Les emballages utilisés, sont spécialement conçus pour que l'expédition des livres se fasse dans les meilleures conditions de sécurité possibles. Les frais de port mentionnés (gratuit pour la France métropolitaine en colis ordinaire), n'ont qu'une valeur indicative, ils varient en fonction du poids des livres. Le port est FACTURE AU PRIX COUTANT. Au cas où le prix du port serait supérieur à celui indiqué, il vous sera envoyé un e-mail, vous indiquant le montant du port réel. Vous serez libre d'accepter ou de refuser le surcoût constaté. En cas de refus de votre part, la commande sera annulée.

Alle Bücher des Anbieters anzeigen

Zahlungsarten
akzeptiert von diesem Verkäufer

Visa Mastercard American Express Carte Bleue

Vorauskasse Money Order PayPal Rechnung Bankwechsel Banküberweisung