Théorie des codes - 2e éd. - Compression, cryptage, correction. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Dunod, 2013
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: Ammareal, Morangis, FrankreichAmmareal
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 29. August 2016
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Gut bis sehr gut
EUR 12,74
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2013. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Edition 2013. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations.
Bestandsnummer des Verkäufers G-527-444
- Titel
- Théorie des codes - 2e éd. - Compression, cryptage, correction
- Autor
- Jean-Guillaume Dumas, Jean-Louis Roch, Sébastien Varrette et Eric Tannier
- Verlag
- Dunod
- Erscheinungsjahr
- 2013
- Zustand
- Bon
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2100599119
- ISBN-13
- 9782100599110
Ce manuel s'adresse aux étudiants en master de mathématiques appliquées ou d'informatique ainsi qu'aux élèves ingénieurs. Il sera une référence utile pour les enseignants-chercheurs et les sociétés informatiques intervenant dans les télécommunications ou la sécurité. L'originalité de cet ouvrage est de présenter une théorie unifiée des principes mathématiques et informatiques qui fondent la transmission des informations numériques. L'accent est mis sur une présentation en profondeur, alliant structures algébriques et développement algorithmique poussé, des protocoles de télécommunication en vigueur actuellement. Cette seconde édition a été entièrement revue et actualisée. Elle développe de nouveaux points comme des techniques récentes (les courbes elliptiques, les codes à faible densité ou les codes-barres bidimensionnels), la stéganographie et le tatouage d'images, les attaques par saturations, la cryptographie post-quantique ou encore les nouveaux standards tels que le hachage SHA-3, Keccak.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Jean-Guillaume Dumas est professeur à l'université de Grenoble 1. Jean-Louis Roch est maître de conférences à l'ENSIMAG. Eric Tannier est chercheur de l'INRIA Rhône-Alpes à l'université Lyon 1. Sébastien Varrette est chercheur à l'université du Luxembourg.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.