Inhaltsangabe
La problématique d'industrialisation des développements logiciels, que l'enthousiasme lié à l'émergence d'Internet avait éclipsée, est redevenue une préoccupation majeure des responsables informatiques. Cet ouvrage aborde simultanément les quatre grands axes de travail d'industrialisation : les outils, l'architecture, les méthodes et les ressources humaines, en s'appuyant sur deux visions majeures, à la fois opposées et convergentes : RUP (Rational Unified Process) et XP (eXtreme Programming). Il propose à titre d'illustration une approche de mise en place d'un processus de développement dans le cadre d'un passage aux nouvelles technologies (J2EE, NET, Web, etc.). Cet ouvrage a été conçu pour tous ceux (responsables informatiques, chefs de projets, développeurs et étudiants) qui souhaitent disposer d'une vue cohérente des techniques visant à industrialiser l'activité de développement de logiciels.
Reseña del editor
La problématique d'industrialisation des développements logiciels, que l'enthousiasme lié à l'émergence d'Internet avait éclipsée, est redevenue une préoccupation majeure des responsables informatiques.
Cet ouvrage aborde simultanément les quatre grands axes de travail d'industrialisation : les outils, l'architecture, les méthodes et les ressources humaines, en s'appuyant sur deux visions majeures, à la fois opposées et convergentes : RUP (Rational Unified Process) et XP (eXtreme Programming).
Il propose à titre d'illustration une approche de mise en place d'un processus de développement dans le cadre d'un passage aux nouvelles technologies (J2EE, NET, Web, etc.).
Cet ouvrage a été conçu pour tous ceux (responsables informatiques, chefs de projets, développeurs et étudiants) qui souhaitent disposer d'une vue cohérente des techniques visant à industrialiser l'activité de développement de logiciels.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.