Quelque chose de très simple. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Gallimard, 1995
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: Ammareal, Morangis, FrankreichAmmareal
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 29. August 2016
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Sehr gut
Sonderangebot
Aktueller Preis: EUR 3,50
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations.
Bestandsnummer des Verkäufers H-213-874
- Titel
- Quelque chose de très simple
- Autor
- David Di Nota
- Verlag
- Gallimard
- Erscheinungsjahr
- 1995
- Zustand
- Très bon
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2070743365
- ISBN-13
- 9782070743360
"Hans est un jeune mathématicien et son épouse, Jinn, chercheuse à l'Université. Il sait qu'il n'y a rien de plus beau que de passer de la pornographie à l'étude et de l'étude à la pornographie. Tous les soirs, en rentrant, Hans et sa femme se déshabillent, puis affinent les positions qu'ils préfèrent. Parfois, alors qu'ils n'ont pas encore joui, Jinn se lève et va chercher son livre. Alors Hans sourit et part étudier, lui aussi, dans un coin de l'appartement. Leur besoin de faire l'amour salement (et non d'une façon poétique qui ne les intéresse pas) rejoint leur goût prononcé pour l'étude et, dans le cas de Hans, pour les mathématiques pures. Lorsque le week-end arrive, souvent, ils partent au bord de la mer. Jinn dit qu'elle aime se baigner dans l'eau froide lorsque la plage est désertée en raison du mauvais temps. Hans, lui, la regarde nager de loin, protégé de la pluie sous une cabine de bois. Parfois, il lui arrive de sortir un livre, et de se mettre à étudier sans plus penser à son épouse que les vagues déchaînées balancent comme un bouchon de liège". David di Nota.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
David di Nota est diplômé de l'Institut Français de géopolitique et docteur en science politique. Il a déjà publié aux Editions Gallimard, dans la collection L'Infini, Festivité locale (1991), Apologie du plaisir absolu (1993), Quelque chose de très simple (1995), Traité des élégances, I (prix Mousquetaire, 1999), Projet pour une révolution à Paris (2004), J'ai épousé un Casque bleu (2008), Bambipark (2009). Il a reçu le prix Amic 2008 de l'Académie française pour l'ensemble de ses livres.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.