Prendre Sa Première Classe En Main : Posture, Outils, Organisation, équipes, Parents. : étudiants,. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: Nathan, 2021
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, FrankreichRECYCLIVRE
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 18. September 2018
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Sehr gut
EUR 15,67
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme.
Bestandsnummer des Verkäufers 4235202607212AQB19782091254
- Titel
- Prendre Sa Première Classe En Main : Posture, Outils, Organisation, équipes, Parents. : étudiants,
- Autor
- Florence Samarine, Brigitte De Vathaire-cardona
- Verlag
- Nathan
- Erscheinungsjahr
- 2021
- Zustand
- Très bon
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2091254487
- ISBN-13
- 9782091254487
- Serie
- Buch 1 von 1: Réussir Entrée Métier
Un ouvrage pour " Prendre sa première classe en main " qui s'adresse autant aux M2 effectuant leur stage obligatoire (INSPE) qu'aux jeunes enseignants titularisés Descriptif : Un ton résolument " pratique " sous forme de conseils et de fiches outils pour se préparer au mieux, avec : - Des définitions - Des éclairages sur les textes officiels - Le rappel des enjeux, - Une méthodologie de mise en oeuvre - Des exemples concrets de situations d'apprentissages / de gestion de classe / autres (administratives...) Les + de l'ouvrage : Deux autrices au fait des difficultés rencontrées par les stagiaires / titulaires lors de leur " prise en main " de leur classe : - Peu (pas) de préparation à la gestion de classe - Méconnaissance de l'univers scolaire (notamment pour les titulaires anciens candidats libres) - Perception parfois erronée de l'environnement professionnel Une offre bimedia tout en un : 1 ouvrage + des tutoriels / leçons en vidéos / podcast sur Lea. fr Un espace numérique dédié et facile d'accès sur Lea. fr A propos des auteures : - Brigitte De Vathaire Cardona, enseignante depuis 21 ans et professeure des écoles maitre formatrice depuis 2011. Très investie dans la formation des étudiants de Master MEEF et des professeurs des écoles stagiaires à l'INSPE de Paris, elle intervient en particulier sur les difficultés de gestion du groupe et sur la construction du climat de classe. . - Florence Samarine, Conseillère pédagogique, enseignante, maître formatrice à Paris et formatrice certifiée en discipline positive
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Brigitte De Vathaire Cardona, enseignante depuis 21 ans et professeure des écoles maitre formatrice depuis 2011. Très investie dans la formation des étudiants de Master MEEF et des professeurs des écoles stagiaires à l'INSPE de Paris, elle intervient en particulier sur les difficultés de gestion du groupe et sur la construction du climat de classe. . - Florence Samarine, Conseillère pédagogique, enseignante, maître formatrice à Paris et formatrice certifiée en discipline positive.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.