Beispielbild für diese ISBN

Le Pharaon noir (Best)

Christian Jacq

684 Bewertungen bei Goodreads
ISBN 10: 2266106686 / ISBN 13: 9782266106689
Verlag: Interforum Editis, 2002
Gebraucht Zustand: Gebraucht Softcover
Verkäufer Rheinberg-Buch (Bergisch Gladbach, Deutschland)

AbeBooks Verkäufer seit 17. November 2008

Anzahl: 1

Gebraucht kaufen
Preis: EUR 1,92 Währung umrechnen
Versand: EUR 17,13 Von Deutschland nach USA Versandziele, Kosten & Dauer
In den Warenkorb legen

Beschreibung

Gebraucht - Gut - 380 pp. Buchnummer des Verkäufers INF3002578391

Dem Anbieter eine Frage stellen

Bibliografische Details

Titel: Le Pharaon noir (Best)

Verlag: Interforum Editis

Erscheinungsdatum: 2002

Einband: Taschenbuch

Zustand:Gebraucht

Über diesen Titel

Inhaltsangabe:

Cinq siècles après Ramsès et ses splendeurs, l'Égypte est entrée dans la "basse époque" de son déclin. Miné par l'anarchie, l'injustice et la corruption, l'empire court à sa perte. Un homme de sagesse et de paix, un Nubien, refuse cette fatalité. Piankhy, le "pharaon noir" venu du Sud, rêve de restaurer l'unité du royaume dans le culte des dieux oubliés. Pour y parvenir, il lui affronter un grand féodal du nord, le prince lybien Tefnakt, qui règne par la terreur sur un peuple asservi. Le pharaon noir déteste la guerre, mais c'est le prix à payer pour que renaissent la civilisation, l'ordre et la richesse des temps anciens. Un combat sans merci se prépare. Tous les grands succès de Christian Jacq sont chez Pocket.

About the Author:

Né à Paris en 1947, Christian Jacq découvre l'Égypte à treize ans, à travers ses lectures, et se rend pour la première fois au pays des pharaons quelques années plus tard. L'Égypte et l'écriture prennent désormais toute la place dans sa vie. Après des études de philosophie et de lettres classiques, il s'oriente vers l'archéologie et l'égyptologie, et obtient un doctorat d'études égyptologiques en Sorbonne avec pour sujet de thèse : " Le voyage dans l'autre monde selon l'Égypte ancienne. " Christian Jacq publie alors une vingtaine d'essais, dont L'Égypte des grands pharaons chez Perrin en 1981, couronné par l'Académie française. Il fut un temps collaborateur de France Culture, notamment pour l'émission " Les Chemins de la connaissance ". En même temps il publie des romans historiques qui ont pour cadre l'Égypte antique et des romans policiers sous des pseudonymes. Son premier succès est Champollion l'Égyptien. Ses romans suscitent la passion des lecteurs en France comme à l'étranger : Le juge d'Égypte, Ramsès,La Pierre de Lumière, Le procès de la momie, Imhotep, l'inventeur d'éternité. Sa dernière trilogie, Et l'Égypte s'éveilla (XO Éditions, 2011) explore le mystère de la dynastie zéro, au berceau de la civilisation égyptienne. Christian Jacq est aujourd'hui traduit dans plus de trente langues.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Anbieterinformationen

Online Buchhandel

Zur Homepage des Verkäufers

Geschäftsbedingungen:

Allgemeine Geschäftsbedingungen (abebooks.de)

der Firma Rheinberg-Buch e.K. ,Inhaber Andreas Meier, De-Gasperi-Str. 2, 51469Bergisch Gladbachnachstehend als Verkäufer bezeichnet.

§ 1 Allgemeines, Begriffsbestimmungen

(1) Der Verkäufer bietet unter dem Nutzernamen Rheinberg-Buch e.K. unter der Plattform abebooks.de insbesondere Bücher an. Die folgenden Allgemeinen Geschäftsbedingungen (AGB) gelten für die Geschäftsbeziehung zwischen dem Verkäufer und dem Kunden in ihrer zum Zeitpunkt der Bestellu...

Mehr Information
Versandinformationen:

Der Versand ins Ausland findet IMMER mit DHL statt. Auch nach Österreich verschicken wir nur mit DHL! Daher Standardversand == Luftpost!


Impressum & Info zum Verkäufer

Alle Bücher des Anbieters anzeigen

Zahlungsarten
akzeptiert von diesem Verkäufer

Visa Mastercard American Express Carte Bleue

PayPal Rechnung Banküberweisung