Inhaltsangabe
Parfois, j'ai la grosse tête. Parfois, je n'ai pas les yeux en face des trous. Parfois, j'ai la frite. Parfois, je chante comme une casserole. Parfois, je dévore un livre. Parfois, je tourne la page. Et je recommence…
Über die Autorinnen und Autoren
Agnès de Lestrade écrit pour faire frissonner, rêver, grandir. Pour se protéger du monde en inventant le sien. Son premier livre, « La petite fille qui ne voulait plus cracher », est paru en 2003 à l’Ecole des loisirs. Depuis, elle a publié plus d’une vingtaine d’ouvrages (roman et albums) chez des éditeurs très différents dont « Est-ce que la lune a peur du noir » aux Éditions Mic Mac.
Après des études d’arts plastiques à l’université de Bordeaux, là ou il vit actuellement, Sébastien Chebret est parti dessiner en voyageant. Il fait de l’aquarelle, de la gouache et de l’acrylique, du collage et du numérique. Mais Il adore aussi varier les supports, en passant par les livres, les jeux, les affiches et les applications. Ses éditeurs sont Bayard presse, Milan, Grund, Casterman, Nathan, Djeco, Fleurus…
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.