Note pour servir à l'histoire des affections bulleuses, communication (French Edition)

Brocq, Louis

ISBN 10: 2329816022 ISBN 13: 9782329816029
Verlag: Hachette Livre Bnf, 2022
Neu Softcover

Verkäufer Ria Christie Collections, Uxbridge, Vereinigtes Königreich Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen 5 Sterne, Erfahren Sie mehr über Verkäufer-Bewertungen

AbeBooks-Verkäufer seit 25. März 2015


Beschreibung

Beschreibung:

In. Bestandsnummer des Verkäufers ria9782329816029_new

Diesen Artikel melden

Inhaltsangabe:

Note pour servir à l'histoire des affections bulleuses, par M. le Dr L. Brocq. (Communication faite au Congrès de dermatologie et de syphiligraphie, tenu à Paris en août 1889.)
Date de l'édition originale: 1889

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Bibliografische Details

Titel: Note pour servir à l'histoire des affections...
Verlag: Hachette Livre Bnf
Erscheinungsdatum: 2022
Einband: Softcover
Zustand: New

Beste Suchergebnisse beim ZVAB