Mudras : L'art de la gestuelle spirituelle. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: DANGLES, 2005
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: medimops, Berlin, Deutschlandmedimops
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 10. Mai 2010
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Befriedigend
EUR 13,82
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present.
Bestandsnummer des Verkäufers M02703305796-G
- Titel
- Mudras : L'art de la gestuelle spirituelle
- Autor
- Ingrid Ramm-Bonwitt
- Verlag
- DANGLES
- Erscheinungsjahr
- 2005
- Zustand
- good
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2703305796
- ISBN-13
- 9782703305798
Dans de nombreuses cultures, la dans a toujours servi à conter l'histoire et les pouvoirs des dieux. Le terme sanskrit " Mudra ", qui signifie " geste " ou encore " symbole ", puise ses sources dans l'hindouisme et le bouddhisme et fait aujourd'hui référence à une gestuelle des mains ou du corps tout entier. A l'origine réservés à la danse, les Mudras sont désormais destinés à faire naître chez celui ou celle qui pratique les états de conscience dont ils sont le symbole : Il s'agit bel et bien d'une véritable gestuelle métaphysique, langage symbolique de l'éveil spirituel. Gestuelle du paon, de l'étendard, des mains pleines de fleurs, ou encore la promesse de protection ou le geste de la sagesse sont autant de poses dont cet ouvrage vous livrera les secrets et la symbolique. Vous apprendrez à interpréter la gestuelle de Shiva ou des mains de Bouddha, à prendre la posture de l'Hatha-Yoga, à décrypter le langage secret du tantrisme et vous vous laisserez surprendre par un étrange parallèle avec l'iconographie chrétienne.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Ingrid RAMM-BONWITT est une passionnée des philosophies asiatiques. Professeur de yoga, auteur de nombreux livres en allemand sur le yoga et les marionnettes asiatiques, elle vit en France depuis la fin des années 1970.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.