Verkäufer
Ammareal, Morangis, Frankreich
Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen
AbeBooks-Verkäufer seit 29. August 2016
Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2008. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Edition 2008. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Bestandsnummer des Verkäufers I-103-382
Cet ouvrage apporte à l'étudiant en histoire les méthodes pour aborder les diverses épreuves du cursus universitaire. Du brouillon à la réalisation d'un commentaire, il apprend à cerner un texte, ses idées et son plan. Le lecteur découvre comment interpréter justement et situer dans leur contexte des documents statistiques et des illustrations. De plus, il y trouvera les indications pour ordonner ses idées dans une dissertation ou lors d'un oral, et les méthodes pour utiliser ou constituer une bibliographie. La partie didactique s'accompagne d'exemples et d'exercices corrigés qui pourront servir de modèle. La rigueur et la clarté de cet ouvrage en font un outil pédagogique indispensable.
Über die Autorin bzw. den Autor: Vincent Milliot est professeur en histoire moderne à l'université de Caen. Olivier Wierviorka est professeur des Universités à 1'ENS Cachan.
Titel: Méthode pour le commentaire et la ...
Verlag: Armand Colin
Erscheinungsdatum: 2008
Einband: Softcover
Zustand: Très bon
Auflage: 3. Auflage