Liens Franco-Australiens: Melanges En l'Honneur Du Professeur Colin Nettelbeck. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Englisch
Verlag: Classiques Garnier, 2024
- Softcover
- Neu

Anbieter: Kennys Bookstore, Olney, MD, USAKennys Bookstore
Verkäufer:in bei ZVAB seit 9. Oktober 2009
Zustand: Neu
EUR 101,59
Artikelbeschreibung des Verkäufers
2024. Bilingual. paperback. . . . . . Books ship from the US and Ireland.
Bestandsnummer des Verkäufers V9782406166061
- Titel
- Liens Franco-Australiens: Melanges En l'Honneur Du Professeur Colin Nettelbeck
- Verlag
- Classiques Garnier
- Erscheinungsjahr
- 2024
- Zustand
- New
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Englisch
- ISBN-10
- 2406166066
- ISBN-13
- 9782406166061
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Andrew McGregor est maître de conférences en études françaises à l'université de Melbourne. Il est spécialiste en cinéma. Il a obtenu un DEA/master à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et a fait son doctorat à l'université de Melbourne sous la direction de Colin Nettelbeck. Il prépare un livre sur le cinéaste français Tony Gatlif.
Jacqueline Dutton, professeure d'études françaises à l'université de Melbourne, spécialiste en littérature contemporaine, s'intéresse aussi à la gastronomie en tant que phénomène géopolitique, et à l'utopisme selon une perspective interculturelle. Elle a publié Le Chercheur d'or et d'ailleurs. L'utopie de J.-M.G. Le Clézio (Paris, 2003) et plusieurs livres sur le vin, primés par l'Organisation internationale du vin.
Véronique Duché est professeur de langue et littérature françaises à l'université de Melbourne. Spécialiste du roman à la Renaissance, elle s'intéresse tout particulièrement à l'histoire de la traduction et a édité plusieurs ouvrages traduits de l'espagnol au XVIe siècle.
Bertrand Bourgeois est maître de conférences HDR en langue et littérature françaises à l'université de Melbourne. Spécialiste de littérature française (XIXe-XXIe siècle), il s'intéresse en particulier aux relations qu'entretiennent roman et collection privée, poésie en prose et arts visuels, ainsi qu'aux réécritures modernes et contemporaines d'oeuvres du XIXe siècle.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.