L'identité

Alex Mucchielli

ISBN 10: 2130620809 ISBN 13: 9782130620808
Verlag: PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE - PUF, 2013
Gebraucht Softcover

Verkäufer Ammareal, Morangis, Frankreich Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen 5 Sterne, Erfahren Sie mehr über Verkäufer-Bewertungen

AbeBooks-Verkäufer seit 29. August 2016


Beschreibung

Beschreibung:

Ancien livre de bibliothèque. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Very good. Former library book. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Bestandsnummer des Verkäufers E-274-848

Diesen Artikel melden

Inhaltsangabe:

Cet ouvrage sur l’identité n’entend pas être la énième synthèse et reformulation générale de ce qui s’écrit depuis plus de cinquante ans sur la question. Il ne redira donc pas ce que l’on a déjà lu et relu sur les fondements génétiques, biologiques, psychologiques, relationnels ou culturels de l’identité, mais tentera de dépasser cette morcellisation des approches et des définitions. Pour cela, l’auteur resitue le concept dans le nouveau paradigme des sciences humaines, celui de la complexité, afin de proposer une vision générale et nouvelle du phénomène identitaire qui puisse englober et dépasser les diverses théories et définitions connues de l’identité. Quels sont les fondements de l’identité psychosociologique ? A quels problèmes l’identité psychosociale se trouve-t-elle confrontée ?

Über die Autorin bzw. den Autor: Alex Mucchielli, professeur à l’université Paul-Valéry de Montpellier, est notamment l’auteur du « Que sais-je ? » sur Les motivations.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Bibliografische Details

Titel: L'identité
Verlag: PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE - PUF
Erscheinungsdatum: 2013
Einband: Softcover
Zustand: Très bon

Beste Suchergebnisse beim ZVAB