Verkäufer
medimops, Berlin, Deutschland
Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen
AbeBooks-Verkäufer seit 10. Mai 2010
Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Bestandsnummer des Verkäufers M02221088492-G
Cette nouvelle édition rassemble l'intégralité des textes des chansons de Jacques Brel. Certaines courent dans toutes les mémoires et sur toutes les lèvres. D'autres sont moins célèbres. D'autres encore sont demeurées longtemps inédites : celles qu'il écrivit à ses débuts, entre 1948 et 1953, et les toutes dernières, datées de 1977. Toutes sont ici rassemblées, y compris les chansons de films ou de comédies musicales. Cet ensemble, publié sous les auspices de la Fondation internationale Jacques Brel, permet de comprendre à quel point Jacques Brel connaissait l'art de faire se heurter les mots dans la révolte ou de les faire chanter dans la tendresse. A quel point il sut tenir éveillé en chacun de nous l'esprit d'indignation, comme l'esprit d'enfance.
Über die Autorin bzw. den Autor:
chansons, chansons de films, comédies musicales, essais ou brouillons, ainsi que des inédits écrits au tout début de sa carrière, entre 1948 et 1953, ou à la fin de sa vie, en 1977.
Ces textes nous permettent d'apprécier pleinement le talent de Jacques Brel, capable de forcer la langue pour chanter la révolte, l'amour, la dérision ou l'enfance, ils nous font découvrir un homme qui, comme tout poète, révèle ses émotions et ses vérités dans les mots qu'il choisit et le rythme qu'il leur impose.
L'Œuvre intégrale de Jacques Brel, pour cette nouvelle édition, a été relue, corrigée et modifiée sous les auspices de la Fondation Jacques Brel, dirigée par l'une des filles du chanteur à Bruxelles
Titel: L'Oeuvre intégrale
Verlag: ROBERT LAFFONT
Erscheinungsdatum: 1998
Einband: Softcover
Zustand: good