L'Odeur du Seringat. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: ARMANCON, 2017
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: medimops, Berlin, Deutschlandmedimops
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 10. Mai 2010
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Befriedigend
EUR 4,37
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present.
Bestandsnummer des Verkäufers M02844792375-G
- Titel
- L'Odeur du Seringat
- Autor
- Georges Maglica
- Verlag
- ARMANCON
- Erscheinungsjahr
- 2017
- Zustand
- good
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2844792375
- ISBN-13
- 9782844792372
Hiver 52, un petit village isolé de l'Auxois. Le jeune Yurek assiste bien malgré lui à une violente altercation entre deux hommes. Le lendemain, il apprend la mort de l un d eux et la disparition de Natacha, sa cousine. Que s est-il passé ? Qu est-elle devenue ? Hospitalisé quarante ans plus tard, le narrateur, incité par le praticien, tente de reconstruire le récit de son épopée personnelle. Usant tour à tour des ressorts de l autobiographie, de l autofiction, du roman d amour, du roman à suspense, il dresse le portrait d un enfant oscillant entre le bien et le mal dans un milieu parfois sordide et réalise la peinture sociale d une époque révolue.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Georges Maglica, né dans une famille immigrée des plus modestes, promis dès le plus jeune âge à un travail non qualifié, défiant tous les pronostics, accèdera aux études supérieures et gravira les échelons de l échelle sociale. Après avoir mené une carrière de proviseur, assumé des responsabilités académiques, il exerce à présent des fonctions électives dans la métropole bourguignonne.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.