Malgré les épreuves, la belle histoire d'Isabelle, faite de renaissances et de résilience Dans cette BD intimiste, Isabelle Cerf nous dévoile son parcours de vie. Du jour de sa naissance, où elle a failli ne pas survivre, à aujourdhui, jeune femme épanouie de 37 ans. D'ailleurs, elle n'est pas née qu'une fois, mais cinq fois au cours de son existence. Cinq fois où, malgré la violence de la vie, elle est parvenue à renaître tel un Phoenix, animal qu'elle s'est tatoué sur le bras. Au travers de ses expériences traumatisantes, que ce soit avec des adultes défaillants, un environnement social compliqué et un destin pour le moins taquin, elle a appris à danser sous la pluie, pour devenir la jeune femme libre qu'elle est aujourd'hui. Elle souhaite, à travers son histoire, transmettre une lueur d'espoir à ceux qui n'en ont peut-être plus beaucoup, et les inviter à danser avec elle.
Isabelle Cerf, diplômée en psychologie, écrivaine et conférencière, met depuis plusieurs années ses capacités spirituelles au service des autres pour les aider à se connecter à eux-mêmes et à leur mission de vie. Son objectif est de créer des outils leur permettant d'être le plus autonome possible dans leur démarche d'éveil spirituel. Elle est l'auteure de la célèbre collection " Les Oracles d'Isa ", de la collection " Les Horoscopes magnétiques ", des agendas Lumières du jour et Astroguidances, ainsi que du bestseller Le Guide du Lightworker, parus chez le même éditeur.
Après une carrière dans la communication, Vincent Epry se consacre à sa passion de dessinateur en lançant les histoires du chien Jean-Michel sur Instagram (deux albums parus). En 2022, il illustre en BD la vie délirante de Tibod, le dogsitter le plus célèbre de TikTok. Aux premiers essais, Isabelle Cerf sut que c'était lui qui illustrerait l'histoire de sa vie !