Verkäufer
BOOKIT!, Genève, Schweiz
Verkäuferbewertung 3 von 5 Sternen
AbeBooks-Verkäufer seit 16. März 2021
LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782760556713. Bestandsnummer des Verkäufers SLIVCN-9782760556713
Ayant vu le jour en 2012, ce collectif répondait au besoin d'avoir un livre de référence en français sur la thérapie cognitivo-comportementale (TCC). Les connaissances ont vite évolué et, après dix ans, le collectif avait grandement besoin d'une mise à jour. Dans cette nouvelle édition, l'équipe de rédaction a actualisé les connaissances sur les critères diagnostiques selon le DSM-5-TR, les facteurs de risque, les méthodes d'évaluation et d'intervention, ainsi que les études d'efficacité. Ce premier tome a été bonifié de chapitres abordant le lien entre la TCC et la psychothérapie, l'anxiété d'évaluation chez les jeunes, le trauma complexe ainsi que la dépression et les comportements suicidaires. Cet ouvrage se veut un outil clinique pratique pour celles et ceux qui travaillent ou qui étudient dans le domaine de la santé mentale. Il apporte un nouvel éclairage sur l'intervention cognitivo-comportementale auprès des enfants et des adolescents. A lire également : Intervention cognitivo-comportementale auprès des enfants et des adolescents : troubles de comportement (tome 2, 2e édition).
Über die Autorin bzw. den Autor: Lyse Turgeon, Ph. D., professeure, Ecole de psychoéducation, Université de Montréal. Isabelle Denis, Psy. D./Ph. D., professeure, Ecole de psychologie, Université Laval. Sophie Parent, Ph. D., professeure, Ecole de psychoéducation, Université de Montréal.
Titel: INTERVENTION COGNITIVO-COMPORT TOME 1
Verlag: PRESSES UNIV.QUEBEC (CA)
Erscheinungsdatum: 2024
Einband: Softcover
Zustand: Used: Like New