IMAGES INDIVIDUELLES ET COMMUNAUTAIRES VERS LE PAYS DE GESTION

Bartjan Pennink

ISBN 10: 6202936584 ISBN 13: 9786202936583
Verlag: Editions Notre Savoir, 2021
Neu Taschenbuch

Verkäufer preigu, Osnabrück, Deutschland Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen 5 Sterne, Erfahren Sie mehr über Verkäufer-Bewertungen

AbeBooks-Verkäufer seit 5. August 2024


Beschreibung

Beschreibung:

IMAGES INDIVIDUELLES ET COMMUNAUTAIRES VERS LE PAYS DE GESTION | Bartjan Pennink | Taschenbuch | Französisch | 2021 | Editions Notre Savoir | EAN 9786202936583 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu. Bestandsnummer des Verkäufers 119570676

Diesen Artikel melden

Inhaltsangabe:

Le travail en équipe de gestion repose sur la manière dont les membres d'une équipe de gestion sont capables de clarifier les images qu'ils se font de la question de gestion, du contexte de la question de gestion et des objectifs qu'ils poursuivent, et de les combiner ensemble dans une consultation mutuelle. Dans ce livre, des outils analytiques sont présentés à cette fin. Nous commençons par les concepts d'"image" et d'"espace image", puis nous combinons ces deux concepts avec la théorie du contrôle de la théorie des systèmes, les travaux de Weick et Morgan sur l'imagerie et ceux d'Isaacs sur la conduite d'un dialogue.

Über die Autorin bzw. den Autor: El autor es profesor universitario en la Universidad de Groningen (departamento de Economía y Gestión Global), donde enseña Gestión Internacional y Metodología de la Investigación. En su investigación, se centra en los procesos de desarrollo económico local y en la forma en que pueden desarrollarse los grupos de población local más pobres.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Bibliografische Details

Titel: IMAGES INDIVIDUELLES ET COMMUNAUTAIRES VERS ...
Verlag: Editions Notre Savoir
Erscheinungsdatum: 2021
Einband: Taschenbuch
Zustand: Neu

Beste Suchergebnisse beim ZVAB