Verkäufer
Bookbot, Prague, Tschechien
Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen
AbeBooks-Verkäufer seit 7. Oktober 2023
Abnutzung / Risse - leicht; Gebrochener Buchrücken / Seiten oder Softcover umgeknickt; Vergilbt / ausgeblichen. Un homme est triste. Cela se passe à Paris de nos jours. Il est musicien et il est malheureux au point qu'il se tait. C'est l'hiver. Ses amis - un vieux collectionneur de livres, un grammairien puriste, un marchand d'antiquités chinoises, un professeur de philologie, une analyste musicienne. - s'efforcent de le remettre d'aplomb. Ils se réunissent au cours de grands banquets querelleurs, jouent des trios et des quatuors, tempêtent, puis parlementent, s'injurient, puis s'excusent. Ils bâtissent une amitié pour enchanter le désarroi. Bestandsnummer des Verkäufers 24a8022c-3eba-46f0-95cd-101356d17bed
Un homme est triste. Cela se passe à Paris de nos jours. Il est musicien et il est malheureux au point qu'il se tait. C'est l'hiver. Ses amis - un vieux collectionneur de livres, un grammairien puriste, un marchand d'antiquités chinoises, un professeur de philologie, une analyste musicienne... - s'efforcent de le remettre d'aplomb. Ils se réunissent au cours de grands banquets querelleurs, jouent des trios et des quatuors, tempêtent, puis parlementent, s'injurient, puis s'excusent. Ils bâtissent une amitié pour enchanter le désarroi.
Über die Autorin bzw. den Autor: Pascal Quignard est né en 1948 à Verneuil-sur-Avre (France). Il vit à Paris. Il est l'auteur de plusieurs romans (Le salon du Wurtemberg, Tous les matins du monde, Terrasse à Rome, Villa Amalia,Les solidarités mystérieuses, Les larmes, L'amour la mer) et de nombreux essais où la fiction est mêlée à la réflexion (Petits traités, Dernier royaume).
Titel: Folio: Carus: Texte intégral
Verlag: FOLIO
Erscheinungsdatum: 1990
Einband: Softcover
Zustand: Fine