Dieux et pharaons d'Égypte. Dieser Artikel ist nicht verfügbar.
Sprache: Französisch
Verlag: First éd., 2006
- Softcover
- Gebraucht

Anbieter: medimops, Berlin, Deutschlandmedimops
Verkäufer/-in mit 5 Sternen
Verkäufer:in bei ZVAB seit 10. Mai 2010
Nicht verfügbar
Softcover
Zustand: Gebraucht - Gut
EUR 3,37
Artikelbeschreibung des Verkäufers
Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages.
Bestandsnummer des Verkäufers M02754001557-V
- Titel
- Dieux et pharaons d'Égypte
- Autor
- Vernus, Pascal
- Verlag
- First éd.
- Erscheinungsjahr
- 2006
- Zustand
- very good
- Einband
- Softcover
- Sprache
- Französisch
- ISBN-10
- 2754001557
- ISBN-13
- 9782754001557
Tout ce que vous devez savoir sur l'Égypte ancienne ! Vous connaissez tous les noms de Kheops, Akhénaton, Ramsès II, trois des plus célèbres pharaons d'Égypte, représentants des dieux parmi les mortels. Mais savez-vous comment les Égyptiens ont construit les pyramides? Quel est le secret du Sphinx et de son nez? Comment Hatchepsout est devenue pharaonne? Qui a assassiné Toutânkhamon, le pharaon d'or ? Comment Isis a ramené Osiris à la vie... ? Découvrez ou redécouvrez 3000 ans d'histoire en 160 pages ! Pour répondre à toutes ces questions et à bien d'autres encore sur l'Égypte antique et ses légendes, ce Petit livre se propose de lever un coin du voile du mystère égyptien... Vous comprendrez enfin comment Champollion a décrypté les hiéroglyphes, quel est le sens caché des pyramides... Pourquoi Cléopâtre est devenue une héroïne romanesque pour les écrivains et les cinéastes. Percez aussi le mystère d'Akhénaton, le roi maudit, qui reste aujourd'hui encore le pharaon le plus atypique et le plus mystérieux.
„Inhaltsangabe“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.
Über die Autorin bzw. den Autor
Pascal Vernus, ancien pensionnaire de l'Institut français du Caire, est directeur d'études à l'Ecole pratique des hautes études depuis 1976. Il est l'auteur du Dictionnaire des pharaons chez Perrin.
„Über diesen Titel“ gehört möglicherweise zu einer anderen Auflage dieses Titels.