NOTRE DEUXIÈME LIVRE, NOUS PARLE DE LA VIE EN 2050, UNE SOCIÉTÉ OÙ L'ON RETROUVE RICHES, SURVIVANTS, ZOMBIES ET DRONES, EST UN MÉLANGE SPECTACULAIRE ET PEUT-ÊTRE PRÉMONITOIRE.
#SEGUNDA'HISTOIRE DU CYCLISME DE NOTRE JOURNAL.
« Cyclistes parmi les zombies » cette histoire fictive, futuriste ou à venir nous donne une question intéressante, c'est la technologie ou plutôt le domaine de ceci, le chemin le plus sûr que l'humanité doit suivre, NOTRE CONFIANCE EXCESSIVE DANS LE CONFORT NE SERA PAS NOTRE RUINE, L'INEFFICACITÉ, L'INEPTIE DE L'HOMME N'AURA PAS UN PRIX QUE QUELQU'UN DEVRA PAYER PLUS TARD, la vérité est un et chaque jour l'IA, devient plus dominante dans la vie de l'homme ou ce qu'il lui reste.
MARCKS ROSALES (1970), cycliste, autodidacte né au Pérou et étudiant en architecture à l'Universidad de Alas Peruanas (UAP). Il est l'auteur de.
L'honnête primate (2023)
C'est humain d'être cycliste (2023)
La pierre qui était Dieu (2023)
Fin des temps (2023)