Inhaltsangabe
Nekron lance son armée de morts-vivants à l’assaut des derniers super-héros rescapés. Quand des membres de la Ligue de Justice succombent à son pouvoir et rejoignent les Black Lantern, c’est aux différents Corps interstellaires de s’interposer et de recruter, souvent malgré eux, des candidats pour une ultime mission suicide. (contient : Blackest Night #5-8, Green Lantern #48-52 et Atom & Hawkman #46)
Über die Autorinnen und Autoren
Geoff Johns (1973-...) a débuté en tant qu'assistant de Richard Donner sur le film Complots, et est aujourd'hui le Chief Creative Officer de DC Comics, poste décroché suite à ses nombreux passages sur des titres comme Stars and STRIPE, JSA, Hawkman, Flash et 52 ainsi que la supervision d'événements comme Day of Judgment, Infinite Crisis ou Blackest Night. Après avoir rebâti l'univers des Green Lantern et repris Superman dans Action Comics et Secret Origin, il supervise le lancement de la Renaissance DC en écrivant la mini-série Flashpoint, qui fait la transition entre les deux continuités, puis en lançant pas moins de trois séries : Aquaman, Green Lantern et la très attendue Justice League
Ivan Reis est un dessinateur brésilien qui débute dans les années 1990, chez les indépendants Dark Horse, avec Ghost, et Chaos !, avec Lady Death. Il travaille également pour les majors, autant chez Marvel sur Avengers ou Captain Marvel que DC sur ACTION COMICS ou RANN-THANAGAR WAR. Son style empreint de classicisme allié à ses cadrages saisissants, a fait merveille sur GREEN LANTERN, jusqu'aux événements BLACKEST NIGHT et BRIGHTEST DAY, bénéficiant également de sa participation. Depuis la Renaissance DC en 2012, il officie avec son encreur Joe Prado, sur la toute nouvelle série AQUAMAN.
Doug Mahnke es tné en 1955, dans le Minesota. Il est dessinateur et a déjà travaillé sur la JLA, Batman (avec Judd Winick) par exemple, en plus de travaillé sur la série Green Lantern avec Geoff Johns. Il a également travaillé pour Dark Horse, en dehors de DC Comics.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.