Un livre fort, lucide et profondément humain sur l’estime de soi — la vraie, celle qui se voit dans nos amours, notre travail, notre corps, nos limites et nos choix quotidiens.
À travers une écriture incisive, sensible et sans faux-semblants, Candice Goma et Daphné Printemps explorent une vérité simple : notre vie finit souvent par ressembler à ce que nous croyons mériter.
Un texte pour celles et ceux qui veulent arrêter de se brader, sortir des répétitions qui les abîment, et reconstruire une vie plus digne, plus claire, plus habitable.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9798257589294
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9798257589294
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar