Août 1973, Anderlecht. Une femme de trente ans enterre son père, agent de quartier à la retraite, et se retrouve avec vingt-quatre carnets sur les bras.
Dans le dernier, il a tenu pendant un an le registre d'un immeuble où il n'habitait pas: qui monte, qui descend, quelle boîte aux lettres a changé d'étiquette. Personne ne le lui avait demandé.
Au troisième étage, une porte porte le même nom depuis des années - et derrière, l'homme a changé. Ce qui se loue là n'est pas l'appartement. C'est l'adresse.
Elle n'est ni policière ni journaliste. Elle a quatre enfants, un chien qui la traîne tous les jours devant le même café, et aucune qualité pour poser la moindre question.
Elle n'a aucune qualité pour écrire cette lettre. Elle l'écrit quand même.
Premier tome de la série Simone Van Praet, et il se lit seul. Il vient après les trois enquêtes de Joseph Vermeiren, agent de quartier à Forest - Rayé d'office, Aucune mention, Présumé décédé - sans rien leur demander.
Un roman policier belge: les rues, les bâtiments, les lois et les dates sont réels et vérifiés. Les personnages, non: aucun d'eux n'a existé.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9798237311389
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Neuware - Août 1973, Anderlecht. Une femme de trente ans enterre son père, agent de quartier à la retraite, et se retrouve avec vingt-quatre carnets sur les bras.Dans le dernier, il a tenu pendant un an le registre d'un immeuble où il n'habitait pas: qui monte, qui descend, quelle boîte aux lettres a changé d'étiquette. Personne ne le lui avait demandé.Au troisième étage, une porte porte le même nom depuis des années - et derrière, l'homme a changé. Ce qui se loue là n'est pas l'appartement. C'est l'adresse.Elle n'est ni policière ni journaliste. Elle a quatre enfants, un chien qui la traîne tous les jours devant le même café, et aucune qualité pour poser la moindre question.Elle n'a aucune qualité pour écrire cette lettre. Elle l'écrit quand même.Premier tome de la série Simone Van Praet, et il se lit seul. Il vient après les trois enquêtes de Joseph Vermeiren, agent de quartier à Forest - Rayé d'office, Aucune mention, Présumé décédé - sans rien leur demander.Un roman policier belge: les rues, les bâtiments, les lois et les dates sont réels et vérifiés. Les personnages, non: aucun d'eux n'a existé. Artikel-Nr. 9798237311389
Anzahl: 2 verfügbar