Jul et Jean-Marc Collet, poètes disent vrai : leurs vers tiennent parole. Ils relatent l'ivresse de la mélancolie, la violence facile et sordide. Ils nous livrent leurs mots bleuis par la perte de repères. Ils n'ont pas hésité à franchir le pas, les yeux rivés à la mer. Ils ont tenté de promettre un avenir en décryptant la paume de leurs mains. Au premier plan, leurs vers se répondent comme dans un choeur antique. Beau, tragique, flamboyant.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Jul auteure attachée à la dissection caustique des cadavres-exquis de ses contemporains.
Sensible aux poids des âmes torturées, éprise des mots dont la beauté transfigure la laideur lorsqu’ils en dénoncent et vengent les maux.
Jean-Marc Collet est un auteur engagé dans la poésie, comme un autre combat. Dire ce qui se trouve dans les caches, sous le terreau des mots de nos communications aveugles, sans voix, de notre société assourdie par le volume des informations sans signification.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 105,00 für den Versand von Deutschland nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Artikel-Nr. M0B0129UCYVG-V
Anzahl: 1 verfügbar