L'idée de départ est simple : c'est par l'action qu'on apprend et que l'on retient. La simulation, exercice impliquant pour les participants, est une forme innovante et terriblement efficace, de pédagogie. Ce guide pratique a été pensé pour tous les formateurs au sens large : professionnels de la formation pour adultes bien entendu, mais aussi formateurs internes ou occasionnels, enseignants notamment du secondaire et du supérieur, responsables associatifs... Quiconque cherche à faire apprendre est un formateur et tout le monde peut créer une simulation.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Louis Bernard conçoit et anime des simulations depuis 2001. Durant ses études à Sciences-Po Lyon, à l'université de Californie (UCLA) et à Loughborough University, il a organisé de nombreuses simulations de négociations internationales, notamment grâce au Munich European Forum, pour des étudiant de tous les pays. Depuis lors, il est convaincu que la mise en situation est la meilleure solution pour l'enseignement comportemental.
Louis est le fondateur de Crisotech, le seul organisme de formation français dédié uniquement aux simulations et aux serious games, qui développe et anime des actions de formation interactives dans de nombreuses entreprises en France et à l'étranger.
L'idée de départ est simple : c'est par l'action qu'on apprend et que l'on retient. La simulation, exercice impliquant pour les participants, est une forme innovante et terriblement efficace de pédagogie. Ce guide pratique a été pensé pour tous les formateurs au sens large : professionnels de la formation pour adultes bien entendu, mais aussi formateurs internes ou occasionnels, enseignants notamment du secondaire et du supérieur, responsables associatifs... Quiconque cherche à faire apprendre est un formateur et tout le monde peut créer une simulation.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Ammareal, Morangis, Frankreich
Softcover. Zustand: Bon. Ancien livre de bibliothèque avec équipements. Edition 2017. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Edition 2017. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Artikel-Nr. G-918-373
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 3323202603173XAA1B06ZY242Q5
Anzahl: 1 verfügbar