Roman qui se déroule à travers mille ans de l'histoire du Haut Béarn. Tout commence par un meurtre à Oloron-Sainte-Marie. La recherche de l'énigme nous ramènera successivement à Gaston IV le Croisé et l'implication des béarnais dans la première croisade à Jérusalem, aux Radeleurs du chemin de la Mâture qui descendaient les troncs sur le gave, et aux Brouches du Béarn, farouches gardiennes d'un trésor mystérieux. C'est finalement le long du gave d'Oloron et dans le bois du Bager que le suspense sera dévoilé, grâce à l'implication des habitants de Saucède.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Béarnais, kayakiste, sportif de haut niveau, guide de rivière, aventurier, montagnard et photographe, Jean Capdevielle retranscrit ses passions à travers des romans, récits de voyage, reportages photos et nouvelles.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Artikel-Nr. M0B077RKDJS8-V
Anzahl: 1 verfügbar