Une biologiste, une ingénieure biomédicale : Claire et Sandrine, deux Lilloises… Une pharmacienne, une infirmière : Danièle et Michèle, deux Abbevilloises… Des citoyennes ordinaires qui fraudent. Un chantage odieux… Des jeunes qui traficotent. Un délit de fuite après un homicide involontaire… La quête d’une nouvelle vie grâce à l’argent facile avec en toile de fond les enjeux climatiques et sanitaires du monde actuel… Le début d’une spirale qui emmène le lecteur dans une course effrénée des Hauts-de-France en Espagne, au Maroc puis aux Caraïbes.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Éric Vasseur signe ici son quatrième roman et son premier thriller inspiré de faits réels. Cette fiction dépeint certaines déviances de notre société moderne. Ancien cadre supérieur de santé de la métropole lilloise, l’auteur habite actuellement dans le parc régional de la baie de Somme.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M0B0CX53G4G4-G
Anzahl: 1 verfügbar