Raconte-moi 7 histoires qui font peur - Hardcover

Pellissier, Caroline; Zorzin, Sylvain

 
9791036345913: Raconte-moi 7 histoires qui font peur

Inhaltsangabe

Le carnaval du petit monstre : Le petit monstre adore le jour du carnaval. Ce jour-là, les enfants du village pensent qu'il est un enfant déguisé, comme eux ! - Le monstre des neiges : N'écoutant que leur courage, Angèle et son frère décident de tenir tête à l'affreux monstre des neiges. Keuralenvert, la pire des sorcières : Pas facile pour la pire des sorcière de devenir gentille ! Le loup glacé : Afin de croquer les enfants, le loup s'est déguisé et joue avec eux à loup glacé. Le pays de l'ombre : Dans ce pays, tout le monde a peur de tout, car il y fait nuit, tout le temps ! La chasse aux monstres : Dans le château de la princesse, il y a une sorcière, un monstre, un lutin et un fantôme ! Le balai de la sorcière Pétrolette : Même les sorcières peuvent avoir peur. Comme Pétrolette qui a horreur des araignées !

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorinnen und Autoren

Auteure de livres pour la jeunesse. Écrit aussi sous le pseudonyme de Caroline.

Aimant écrire pour les tout-petits aussi bien que pour les grands ados, Sylvain Zorzin est devenu auteur en même temps que papa : il a publié son premier texte en 2011 dans le magazine « Les Belles Histoires ». Il n'a cessé depuis de déployer son imagination dans la presse (« Pomme d'Api,» « J'aime lire », « J'aime lire Max », « Je bouquine »...) et l'édition, pour des romans ou des albums (Bayard Éditions Jeunesse, édition du Père Fouettard, Tertium).

Virginie Aladjidi et Caroline Pellissier conçoivent et écrivent depuis vingt ans des livres pour la jeunesse.

Valérie Cros est née en 1979 et vit actuellement dans une petite ville de l'Aveyron. Quand elle n'écrit pas, elle est professeur des écoles. Elle a toujours la tête emplie d'histoires, qu'elle publie régulièrement dans la presse jeunesse, notamment dans les magazines Les Belles Histoires et Pomme d'Api chez Bayard jeunesse, mais aussi dans le magazine Histoires pour les petits des éditions Milan. Elle est aussi la créatrice du personnage de Monsieur Loup, dont trois aventures ont déjà été publiées dans la collection « Les Belles Histoires ».

Françoise Jay est l'auteur de plusieurs romans, notamment aux éditions Casterman, Grasset, Plon... Ses contes sont publiés sous forme d'albums aux éditions Gallimard, Magnard, Gautier-Languereau. Elle est également scénariste.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.