" J'étais dans un malheur qui voulait être heureux Un malheur qui fait des efforts, heureux De faire des efforts, si rare de vivre " - Ce livre est né d'une double rencontre , la première avec un film, Ce sentiment de l'été , de Mikhae ? l Hers , et la seconde avec Une autre Aurélia de Jean-Franc ? ois Billeter . Ces deux oeuvres abordent la mort d'une compagne , et cette nécessité de continuer à vivre , dans une succession de jours et de nuits qui semble ne jamais devoir finir. - Ariane Dreyfus s'inspire de ces deux oeuvres pour écrire un recueil de poésie narrative , mêlant fiction et réel. Comme des fragments de vie et des souvenirs, ses poèmes sont une invitation à se tourner vers l'autre et à comprendre les liens qui nous unissent.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
- Ariane Dreyfus , née en 1958, vit en région parisienne. Elle est enseignante et anime aussi des ateliers d'écriture . - Elle a publié de nombreux recueils dont Comme si c'était hier , aux éditions Tarabuste en 2022, mais aussi plusieurs titres aux éditions Flammarion, La terre voudrait recommencer (2010), Le dernier livre des enfants , et Sophie ou la vie élastique aux éditions Le Castor Astral.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: fine. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Artikel-Nr. 2503040001344
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, Frankreich
Zustand: fine. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure, petites rayures ou imperfections esthetiques. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. Artikel-Nr. 2503280004181
Anzahl: 1 verfügbar