Patrice Delbourg propose un réalisme poétique assez cru, serti de perles de délicatesse. Ce recueil est une profonde réflexion sur le temps qui passe, sur le fait de subir les affronts de l'âge. Ce livre, à la fois grave et enfiévré, où la langue est sans cesse incisive, est bouleversant, intime et épique. Il invite à réfléchir sur la notion de solitude et sur la place de chacun face au vieillissement, à la maladie et à la menace de la disparation. " Se quitter en toute sérénité. " Mais sans oublier les menus et multiples bonheurs du quotidien.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
- Patrice Delbourg est poète, romancier et essayiste. Il est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages dont Vivre surprend toujours , Journal d'un hypocondriaque (Le Seuil), Coeur raccord , L'Ampleur du désastre (Le Cherche Midi), Génériques (Belfond), Solitudes en Terrasse , Une douceur de chlorofrome , Fils de Chamaille et Les Désemparés (Le Castor Astral). - Il est lauréat des prix Max-Jacob et Guillaume-Apollinaire.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: good. Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WORN book or dust jacket that has all the pages present. Artikel-Nr. M0B0CKKLQX7C-G
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: Gallix, Gif sur Yvette, Frankreich
Zustand: Neuf. Artikel-Nr. 9791027803729
Anzahl: 1 verfügbar