Verwandte Artikel zu Batman Rebirth - Tome 10

Batman Rebirth - Tome 10 - Hardcover

Buch 10 von 12: DC REBIRTH

TAYLOR, Tom; KING, Tom

 
9791026817994: Batman Rebirth - Tome 10

Inhaltsangabe

Affecté par les événements entourant son mariage avec Catwoman et le retour de Nightwing à Gotham, Batman est projeté dans les recoins de sa psyché où ses plus grandes peurs et ses souhaits les plus intimes menacent de le briser à jamais, laissant place libre à ses ennemis pour la reconquête de Gotham.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorinnen und Autoren

Tom TAYLOR est entré dans le monde du comics en 2009, et y a insufflé une fraîcheur qui ne l'a depuis jamais quitté. Présent dans le comics indé et la jeunesse, c'est véritablement chez DC Comics qu'il dévoile la diversité de son talent, utilisant les personnages de l'écurie comme autant de jouets à sa disposition pour les placer dans des univers alternatifs variés, et n'hésitant pas à les sacrifier pour les besoins du récit... D'un naturel optimiste, il a également à coeur de transmettre des valeurs bienveillantes et progressistes dans ses séries. Le mois de septembre est l'occasion d'explorer ses différentes facettes et de mettre en avant sa carrière, son style et son talent.

Tom KING est un scénariste lauréat des prix Eisner, Harvey et Ringo. Il est connu pour son travail sur BATMAN REBIRTH, The Vision, OMEGA MEN, MISTER MIRACLE et SHERIFF OF BABYLON. Avant de devenir scénariste, KING a travaillé pour la CIA en tant qu'officier du centre de contre-terrorisme et a servi en Irak et en Afghanistan. Il vit actuellement à Washington D.C. avec sa femme et ses trois enfants. D'abord membre de la CIA, Tom KING fait en 2012 un virage inattendu dans sa carrière pour se lancer dans le monde des comics. Il en devient vite l'un des jeunes scénaristes les plus renommés, auréolé de sept Eisner Awards pour ses différents travaux. Très marqué par ses précédentes expériences professionnelles, il n'hésite pas à critiquer dans ses oeuvres l'idéologie américaine, tout en creusant la psychologie de ses personnages. Qu'il s'empare de Mister Miracle, de Supergirl, d'Adam Strange ou même de Batman, il apporte une dimension quasi psychanalytique, les poussant à l'introspection pour souligner les failles de ces héros aux pieds d'argile.

Tony Daniel est d'abord connu pour être le dessinateur du run de Batman écrit par Grant Morrison, parmi lequel l'important Batman R.I.P, et pour avoir écrit et dessiné Batman : Battle For The Cowl. Toutefois, Tony Daniel débute chez DC Comics par son run sur Teen Titans avec Geoff Johns comme scénariste, puis la fin de la série Flash : The Fastest Man Alive pour laquelle Marc Guggenheim se charge de l'écriture. Il est actuellement et depuis 2011 l'auteur-dessinateur de Detective Comics dans le cadre du New 52 (La Renaissance DC).

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.