Britney [Import allemand]

ISBN 13: 9787883682547

Britney [Import allemand]

 
9787883682547: Britney [Import allemand]
Alle Exemplare der Ausgabe mit dieser ISBN anzeigen:
 
 
Critique:

Le troisième album de Britney Spears simplement intitulé Britney, sort en novembre 2001. La chanteuse n’est plus une adolescente (elle s’apprête à fêter son vingtième anniversaire), mais déjà une star qui a délaissé la sage image qu’elle arborait à ses débuts pour dévoiler une attitude beaucoup plus sensuelle et charmeuse, voire trash tant son goût pour la provocation se fait sentir. Celle qui affichait sa virginité en étendard a laissé tomber ses anciens préceptes pour de nouvelles lois dictées par des abus en tous genres. Ce n’est pas encore du rock ‘n’ roll, mais cette pop se fait bien plus vicieuse que celle de ses consoeurs.

La musique ouvre un nouveau cap dès le premier single « I'm A Slave 4 U » produit par le duo The Neptunes, et revendique haut et fort cette transformation. Adieu la pop mielleuse des débuts, la fée Spears veut choquer son public avec un son qui lance l’offensive sur le front du R’n’ B et des clips provocateurs à l’appui. Cette nouvelle aspiration fait grimper les ventes du single. La diva Spears s’offre même un duo avec la moitié la plus connue du duo, Pharrell Williams, sur l’infectieux « Boys ». Un autre single malin, « Overprotected » (surprotégée), raconte cette émancipation musicale et personnelle ; et « I’m Not A Girl, Not Yet A Woman », écrit par Dido, malgré un texte joliment ficelé, ne décroche pas la timbale espérée.

Si les ventes ne se sont pas avérées à la hauteur de l’enjeu, mais célébré par quelques millions d’exemplaires tout de même, cet album marque une étape décisive dans la carrière de Britney Spears, qui vient de franchir un pas dans la maturité.
Thomas Mahler - Copyright 2017 Music Story

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

(Keine Angebote verfügbar)

Buch Finden:



Kaufgesuch aufgeben

Sie kennen Autor und Titel des Buches und finden es trotzdem nicht auf ZVAB? Dann geben Sie einen Suchauftrag auf und wir informieren Sie automatisch, sobald das Buch verfügbar ist!

Kaufgesuch aufgeben