Cette étude porte sur la formation continue en éducation physique en utilisant comme source les récits (auto)biographiques de 14 professeurs d'éducation physique qui travaillent dans l'enseignement de base dans trois municipalités du Grand Vitória/ES. Il s'agit d'une étude de récits (auto)biographiques utilisant comme sources des questionnaires, des groupes de discussion, des entretiens, des cercles de conversation et des observations participantes consignées dans un journal de terrain. L'étude est structurée en trois chapitres liés entre eux. Dans le premier, nous analysons les significations que les enseignants attribuent à la formation continue. Le deuxième chapitre analyse la consommation productive que les enseignants produisent dans et à partir des contextes de formation. Dans le but de rapprocher l'université de l'éducation de base et de signaler les possibilités de politiques en la matière, nous analysons dans le troisième chapitre la formation réalisée au Centre d'éducation physique (CEFD) de l'Université fédérale d'Espírito Santo.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Licenciada en Educación Física por la Universidad Federal de Espírito Santo (2005). Máster en Educación Física por la Universidad Federal de Espírito Santo (2014). Trabaja como profesor universitario en la Rede Doctum - Faculdades Integradas de Serra, para cursos de grado en Educación Física y Pedagogía.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786208312954
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786208312954
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: Ria Christie Collections, Uxbridge, Vereinigtes Königreich
Zustand: New. In. Artikel-Nr. ria9786208312954_new
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Récits de formation continue des professeurs d'éducation physique | Igor Câmara Luiz (u. a.) | Taschenbuch | Einband - flex.(Paperback) | Französisch | 2024 | Editions Notre Savoir | EAN 9786208312954 | Verantwortliche Person für die EU: SIA OmniScriptum Publishing, Brivibas Gatve 197, 1039 RIGA, LETTLAND, customerservice[at]vdm-vsg[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 130523248
Anzahl: 5 verfügbar