Cette étude a examiné certains des défis auxquels sont confrontés les enseignants d'Afrique subsaharienne dans la mise en œuvre de programmes de prévention du VIH/sida axés sur les compétences dans les écoles. Elle a révélé que les enseignants rencontraient divers défis dans la mise en œuvre de ces programmes. Ces défis ont été identifiés à quatre niveaux, à savoir la conception, le contenu, la mise en œuvre et l'évaluation. L'étude a conclu qu'en tant que principaux responsables de la mise en œuvre des programmes dans les écoles, les enseignants avaient besoin du soutien de toutes les parties prenantes afin de surmonter ces défis. La nécessité d'impliquer les enseignants dans la conception des programmes ne saurait être trop soulignée. Il est essentiel de leur dispenser une formation adéquate aux méthodes participatives. Il est également important que les enseignants aient accès à du matériel pédagogique pertinent et approprié pour les aider à mettre en œuvre en toute confiance les programmes de prévention du VIH/sida dans les écoles. Enfin, le suivi et l'évaluation des programmes sont essentiels à leur mise en œuvre.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Martha Zimba Munsaka a 22 ans d'expérience dans le secteur de l'éducation en Zambie. Elle est titulaire d'une licence en éducation de l'université de Zambie et d'une maîtrise en éducation et développement de l'université d'East Anglia, en Angleterre. Elle a travaillé comme enseignante dans des écoles primaires privées et secondaires publiques en Zambie. Martha est veuve et mère de trois garçons.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786206838500
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786206838500
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Défis liés à la mise en ¿uvre des programmes de lutte contre le VIH/sida dans les écoles | Martha Munsaka | Taschenbuch | Französisch | 2025 | Editions Notre Savoir | EAN 9786206838500 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 132616826
Anzahl: 5 verfügbar