Les déchets utilisés dans les pratiques de construction sont courants de nos jours. Il s'avère que ces méthodes améliorent les propriétés techniques des matériaux avec lesquels elles sont utilisées et fournissent également un processus de construction plus respectueux de la nature et de l'économie. De nombreux travaux ont été réalisés sur l'utilisation des déchets plastiques et des cendres volantes dans la construction des routes. Presque toutes les études ont accepté que ces autres matériaux de déchets peuvent être utilisés dans la construction de chaussées rigides et flexibles jusqu'à une certaine mesure.dans cette étude pour la stabilisation du sol de fondation, Bottom Ash est utilisé. Les cendres résiduelles sont essentiellement un produit de combustion du charbon qui est produit avec les cendres volantes dans les centrales thermiques alimentées au charbon. 10 à 15 % des cendres totales générées dans ces centrales sont des cendres résiduelles. Les cendres résiduelles sont similaires aux cendres volantes, de couleur grise à noire, et leurs particules sont plus grossières que celles des cendres volantes. Elles sont générées au fond des chaudières et collectées dans des trémies, d'où leur nom de cendres résiduelles.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Nom : ER. Muzafar Ahmad Kouchay ; Qualification : B.tech Civil Engineering IUST ; M. tech : Transportation engineering (Gold Medalist) MDU Haryana-India.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: moluna, Greven, Deutschland
Zustand: New. Artikel-Nr. 570848199
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Stabilisation de la plate-forme du sol par l'utilisation de cendres résiduelles | Muzafar Ahmad Kouchay | Taschenbuch | Französisch | 2022 | Editions Notre Savoir | EAN 9786204512297 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 121313883
Anzahl: 5 verfügbar