La vision par ordinateur (VA) est une branche de l'intelligence artificielle qui s'est considérablement développée ces dernières années et qui est de plus en plus intégrée dans notre vie quotidienne. C'est l'un des principaux outils utilisés dans le développement des projets actuels. Cependant, le développement et la mise en œuvre d'applications de vision par ordinateur sont trop complexes et prennent trop de temps, car ils nécessitent une connaissance approfondie d'une grande variété de technologies et de techniques de CV.L'objectif de ce livre est de montrer comment tout développeur ayant une expérience de base en programmation, utilisant la plateforme alwaysAI et un ordinateur, peut commencer à créer des applications de vision par ordinateur sur des systèmes embarqués pour les intégrer dans des projets.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Luis es estudiante de ingeniera mecatrónica en la Universidad Tecnológica Emiliano Zapata, interesado por la inteligencia artificial. Jonathan es profesor en la Universidad Tecnológica Emiliano Zapata, ha impartido clases en Tecnológico de Monterrey, campus Cuernavaca y se desempeñó como profesor en el Centro Nacional de Investigación y Desarrollo.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: moluna, Greven, Deutschland
Zustand: New. Artikel-Nr. 524338493
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Techniques de vision par ordinateur avec AlwaysAI | Algorithmes de référence pour l'introduction à la vision par ordinateur | Luis Mejia (u. a.) | Taschenbuch | Französisch | 2021 | Editions Notre Savoir | EAN 9786204236650 | Verantwortliche Person für die EU: SIA OmniScriptum Publishing, Brivibas Gatve 197, 1039 RIGA, LETTLAND, customerservice[at]vdm-vsg[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 120775028
Anzahl: 5 verfügbar