L'objectif de cet ouvrage est de décrire les conditions de travail des journalistes policiers qui couvrent la « guerre contre la drogue » et le crime organisé dans la grande ville mexicaine de Monterrey. Il compare également la situation de la liberté de la presse dans cette ville à celle du reste du Mexique.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Alexander Raphael Bauer, diplômé de l'Institut de journalisme de Dortmund, a vécu directement la guerre contre la drogue lors de ses études à l'étranger au Mexique. Dans son mémoire, il analyse avec précision la situation professionnelle et la liberté de la presse pour les reporters policiers mexicains dans le contexte de la ' guerre contre la drogue ' à Monterrey, au Mexique.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786202330862
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9786202330862
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Reporter dans la guerre contre la drogue - | La liberté de la presse dans la guerre contre la drogue au Mexique | Alexander Raphael Bauer | Taschenbuch | Französisch | 2025 | Editions Notre Savoir | EAN 9786202330862 | Verantwortliche Person für die EU: SIA OmniScriptum Publishing, Brivibas Gatve 197, 1039 RIGA, LETTLAND, customerservice[at]vdm-vsg[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 133738310
Anzahl: 5 verfügbar