Le cours a pour objet de présenter une perspective générale et une base théorique pour aborder les différents aspects (mouvements de la mer et déformation de la houle) des travaux maritimes et portuaires (extérieurs et intérieurs). Toutes les disciplines fondamentales de l'ingénieur concourent à la conception et à la réalisation des ouvrages maritimes et de leurs accès, de la protection du rivage contre la mer, des ouvrages implantés depuis peu au large pour les besoins de l'exploitation pétrolière, voire du balisage, de marchandise, et de la météorologie tel que la résistance des matériaux, mécanique des sols, hydraulique, béton armé et précontraint, acier, et d'autres procédés généraux de construction.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Dr. Merdaci Slimane ,Docteur en Sciences,Génie Civil,Spécialiste dans le Domaine des Voiries, Ouvrages D'art,Structures & Matériaux .Ingénieur Spécialiste Suivi des Travaux D'ouvrages D'art.Ex : Enseignant Maître de Conférence Université Djillali Liabes, Wilaya de Sidi Bel Abbés, Pays Alger.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: moluna, Greven, Deutschland
Zustand: New. Artikel-Nr. 513877364
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Conception et Réalisation Des Ouvrages Maritimes | Cours des Travaux et Ouvrages Maritimes (Ouvrages Portuaire Extérieurs et Intérieurs) | Slimane Merdaci (u. a.) | Taschenbuch | Französisch | 2014 | Éditions universitaires européennes | EAN 9783841732774 | Verantwortliche Person für die EU: preigu GmbH & Co. KG, Lengericher Landstr. 19, 49078 Osnabrück, mail[at]preigu[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 120653546
Anzahl: 5 verfügbar