L’utilisation des technologies d’information et de communication dans la gestion administrative et pédagogique a montré son efficacité et a pris une place de plus en plus importante dans notre pratique quotidienne. Ces technologies ont simplifié considérablement les tâches des enseignants et de l’enseignement, par ses applications de communication et de partage. Elles ont aussi simplifié l’accès à l’information et aux services administratifs. Dans ce cadre, et pour une meilleure gestion pédago-technique de l’évaluation par ECOS, la faculté de médecine de Sfax-Tunisie a fait un appel à projet pour l’introduction des TIC dans la gestion du parcours de ce type d’évaluation. Cette demande est motivée par trois facteurs contraignants : -La mobilisation d’un nombre important de personnels pour la production et la validation, puis la mise en œuvre des ECOS. En effet, le personnel correspond à des enseignants en poste ayant des charges importantes de soin, d’enseignement, de formation et de recherche et par conséquent d’une disponibilité réduite. Ces enseignants ne peuvent pas assurer la continuité de la production, de la validation et de la mise-en-œuvre.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
L'utilisation des technologies d'information et de communication dans la gestion administrative et pédagogique a montré son efficacité et a pris une place de plus en plus importante dans notre pratique quotidienne. Ces technologies ont simplifié considérablement les tâches des enseignants et de l'enseignement, par ses applications de communication et de partage. Elles ont aussi simplifié l'accès à l'information et aux services administratifs. Dans ce cadre, et pour une meilleure gestion pédago-technique de l'évaluation par ECOS, la faculté de médecine de Sfax-Tunisie a fait un appel à projet pour l'introduction des TIC dans la gestion du parcours de ce type d'évaluation. Cette demande est motivée par trois facteurs contraignants : -La mobilisation d'un nombre important de personnels pour la production et la validation, puis la mise en oeuvre des ECOS. En effet, le personnel correspond à des enseignants en poste ayant des charges importantes de soin, d'enseignement, de formation et de recherche et par conséquent d'une disponibilité réduite. Ces enseignants ne peuvent pas assurer la continuité de la production, de la validation et de la mise-en-oeuvre.
Amel Mabrouk Bakir s’occupe de l’innovation pour l’nseignement, du développements autour des infographies Médicales, vidéo audio, serious games, Elearning, depuis 2000 à ce jour ... à l’université de Sfax, Faculté de Médecine, Projet Manager pédagogie multimédia. Elle est diplômée en ingénierie pédagogie Multimédia à l'université Lille1-France.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
EUR 48,99 für den Versand von Deutschland nach USA
Versandziele, Kosten & DauerAnbieter: moluna, Greven, Deutschland
Zustand: New. Artikel-Nr. 151613686
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: Revaluation Books, Exeter, Vereinigtes Königreich
Paperback. Zustand: Brand New. 96 pages. French language. 8.66x5.91x0.22 inches. In Stock. Artikel-Nr. 384161759X
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: buchversandmimpf2000, Emtmannsberg, BAYE, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Neuware VDM Verlag, Dudweiler Landstraße 99, 66123 Saarbrücken 96 pp. Französisch. Artikel-Nr. 9783841617590
Anzahl: 2 verfügbar
Anbieter: preigu, Osnabrück, Deutschland
Taschenbuch. Zustand: Neu. Gestion pédago-technique de l'évaluation par ECOS | Amel Mabrouk Bakir (u. a.) | Taschenbuch | 96 S. | Französisch | 2017 | Éditions universitaires européennes | EAN 9783841617590 | Verantwortliche Person für die EU: BoD - Books on Demand, In de Tarpen 42, 22848 Norderstedt, info[at]bod[dot]de | Anbieter: preigu. Artikel-Nr. 108283348
Anzahl: 5 verfügbar