La compétition en recherche d’emploi est un phénomène incontournable dans un marché du travail en constante évolution. Elle vise à stimuler l’excellence et à permettre aux employeurs de sélectionner les meilleurs talents.
Cependant, elle peut aussi engendrer du stress, des inégalités, et des pratiques déloyales. Les générations «X», «Y», «Z» et «Alpha» perçoivent la compétition différemment, influencées par leurs valeurs et le contexte socio-économique. Au Québec, certains secteurs comme la technologie et la santé sont particulièrement compétitifs.
Pour réussir, les candidats doivent se différencier par leurs compétences, leur réseau, et leur adaptabilité. Si la compétition est là pour de bon, elle doit être encadrée pour rester saine et équitable, tout en tenant compte des défis actuels comme la pénurie de main-d’œuvre et la numérisation.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: PBShop.store US, Wood Dale, IL, USA
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9782925601418
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar
Anbieter: PBShop.store UK, Fairford, GLOS, Vereinigtes Königreich
PAP. Zustand: New. New Book. Shipped from UK. Established seller since 2000. Artikel-Nr. L2-9782925601418
Anzahl: Mehr als 20 verfügbar