Simon et Ludo, deux geeks amis de longue date, se retrouvent un jour aspirés dans " Basse Def ", un mystérieux jeu vidéo. Ils vont devoir faire preuve d'astuce pour contrer les plans d'invasion alien et les démons qui rôdent dans des univers inspirés des plus grands classiques de l'histoire du jeu vidéo... Heureusement, ils pourront compter sur leur culture vidéoludique pour éviter les pièges. Le retour à la réalité est semé d'embûches !
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Jean-Baptiste Pollien, alias Jibé, graphiste et illustrateur freelance lyonnais né en 1981. Il réalise des BD en ligne depuis 2006. Il est rapidement remarqué par les grands éditeurs qui lui achètent les droits de sa série de strips la plus populaire de l'époque : Sans Emploi (Marabout, collection Marabulles) . La série sera déclinée en 2 volumes (" Sans Emploi " et " Marche ou Rêve "). Basse Def est sa troisième BD publiée.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 2844202609072AQD19782919603
Anzahl: 1 verfügbar