Né en 1957, Pascal Ide est prêtre du diocèse de Paris et membre de la Communauté de l'Emmanuel. Depuis 1999, il est official à la Congrégation pour l'Education catholique (Curie romaine). Docteur en médecine, docteur en philosophie, il prépare actuellement une thèse de doctorat en théologie. Il a publié de nombreux articles et une quinzaine de livres dont : Travailler avec méthode, c'est réussir (Fayard), Le corps à coeur (Saint-Paul), Mieux se connaître pour mieux s'aimer (Fayard), Les sept péchés capitaux, (en collaboration avec Luc Adrian ; Edifa-Mame). Dans cet ouvrage, c'est le philosophe et le cinéphile averti et passionné qui analyse une série de films sous l'angle de la rencontre manifestant combien le 7e art nous révèle l'homme.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Né en 1957, Pascal Ide est prêtre du diocèse de Paris et membre de la Communauté de l'Emmanuel. Depuis 1999, il est official à la Congrégation pour l'Education catholique (Curie romaine). Docteur en médecine, docteur en philosophie, il prépare actuellement une thèse de doctorat en théologie. Il a publié de nombreux articles et une quinzaine de livres dont : Travailler avec méthode, c'est réussir (Fayard), Le corps à cœur (Saint-Paul), Mieux se connaître pour mieux s'aimer (Fayard), Les sept péchés capitaux, (en collaboration avec Luc Adrian ; Edifa-Mame).
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: very good. Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some signs of wear on either the binding, dust jacket or pages. Artikel-Nr. M0291531327X-V
Anzahl: 1 verfügbar