Verwandte Artikel zu Frisettes En Fete

Frisettes En Fete - Softcover

 
9782912138217: Frisettes En Fete

Inhaltsangabe

Quand on a les cheveux frisés, ça fait des noeuds, ça tire, ça fait mal ! Et puis, les princesses de contes de fées ont toujours les cheveux longs et raides... mais tristes ! Les petites nanas de Chris Raschka, elles, sont mignonnes à croquer, elles aiment s'amuser et, par-dessus tout elles ont des bouclettes et des idées de fêtes plein la tête. Leurs cheveux, elles en ont fait un jeu et les transforment à volonté. Nattes, tortillons, locks, macarons, cheveux courts, cheveux longs... Les frisettes, c'est vraiment chouette ! Une galerie de portraits plus vivants et attachants les uns que les autres. Un coup de pinceau très personnel mariant couleurs vives et pastel. Des dessins tout en rondeur et douceur, du mouvement suggéré par un trait de crayon sobre mais efficace. Le texte se lit comme une petite chanson accompagnant des illustrations qui ondulent et pétillent au rythme des pages et des cheveux des fillettes dans un univers de joie de vivre et de fête.

Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Über die Autorin bzw. den Autor

Bell Hooks vit également à New-York où elle enseigne l’anglais.Très connue pour son travail de critique sociale et d’écrivain, ainsi que pour son engagement aux côtés des intellectuelles féministes,
elle est l’auteur de Ain’t I a Woman?, un livre reconnu par la presse professionnelle américaine comme l’un des vingt titres les plus marquants de ces vingt dernières années.

Frisettes en fête est son premier album pour la jeunesse.

„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.

Gebraucht kaufen

Zustand: Gut bis sehr gut
Ancien livre de bibliothèque. Légères...
Diesen Artikel anzeigen

EUR 22,50 für den Versand von Frankreich nach USA

Versandziele, Kosten & Dauer

Suchergebnisse für Frisettes En Fete

Beispielbild für diese ISBN

Chris Raschka et Bell Hooks
Verlag: Points de Suspension, 2001
ISBN 10: 2912138213 ISBN 13: 9782912138217
Gebraucht Softcover

Anbieter: Ammareal, Morangis, Frankreich

Verkäuferbewertung 5 von 5 Sternen 5 Sterne, Erfahren Sie mehr über Verkäufer-Bewertungen

Zustand: Bon. Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d'usure sur la couverture. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de cet article à des organisations caritatives. ENGLISH DESCRIPTION Book Condition: Used, Good. Former library book. Slight signs of wear on the cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Artikel-Nr. E-959-698

Verkäufer kontaktieren

Gebraucht kaufen

EUR 2,70
Währung umrechnen
Versand: EUR 22,50
Von Frankreich nach USA
Versandziele, Kosten & Dauer

Anzahl: 1 verfügbar

In den Warenkorb