Mieux connaître les codes et les non-dits des réseaux sociaux, découvrir leurs bons et mauvais cotés, rester soi-même, cultiver un équilibre, voilà ce que propose ce livre où de nombreux ados témoignent de leur réalité. Emmanuelle Parent, docteure en communication, a cofondé le CIEL, un organisme qui fait la promotion du bien-être numérique auprès des jeunes. Texter, publier, scroller est son premier essai.
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Est-ce possible de rester soi-même sur les réseaux sociaux ? Un temps d’écran adéquat, est-ce le même temps pour tout le monde ? Faut-il répondre tout de suite aux messages ? Emmanuelle Parent a échangé avec des centaines d’ados sur leurs relations aux réseaux sociaux. Dans un portrait réaliste des bons et mauvais côtés des réseaux sociaux, elle veut outiller les ados sur les codes et les non-dits et leur permettre une utilisation plus saine des différentes plateformes.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: medimops, Berlin, Deutschland
Zustand: as new. Wie neu/Like new. Artikel-Nr. M02897199857-N
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: RECYCLIVRE, Paris, Frankreich
Zustand: Très bon. Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme. Artikel-Nr. 4430202512022APS19782897199
Anzahl: 1 verfügbar
Anbieter: BOOKIT!, Genève, Schweiz
Zustand: Used: Like New. LIVRE A L?ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782897199852. Artikel-Nr. ES-9782897199852
Anzahl: 4 verfügbar