En pressant les 4 touches sonores à l'intérieur du livre, vous entendrez les rockeurs en herbe jouer un air retentissant : tout d'abord la basse et la batterie (Seb et Luc), puis le clavier (Emma) et, enfin, la guitare (Antoine) s'unit aux autres instruments pour composer un morceau presque complet, interrompu par l'arrivée inopinée des Rats Bleus. Si vous avez hâte de connaître le sort réservé aux rockeurs en herbe, pressez la dernière touche : vous entendrez le morceau en entier et, au milieu des clameurs du public, vous découvrirez ce qu'il est advenu à nos jeunes musiciens !
Die Inhaltsangabe kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Otto Cavour est un collectif artistique réunissant des écrivains, des peintres, des photographes et des vidéastes. Lancé dans une recherche conjuguant art et engagement social, il alterne travaux de commande et oeuvres originales en mettant l'imagination au service du développement de nouveaux moyens d'expression. Diplômée de l'Ecole de la bande dessinée de Milan, Erika De Pieri a publié plusieurs ouvrages et une bande dessinée qui lui a valu le prix Miro Missaglia (meilleur auteur 2011). Finaliste du prix "Il Battello a Vapore", elle collabore avec Atlantyca Dreamfarm et est à l'origine du concept des Melowy (2016). La série Dinoamici (DeAgostini) est publiée dans différents pays.
„Über diesen Titel“ kann sich auf eine andere Ausgabe dieses Titels beziehen.
Anbieter: Démons & Merveilles, Joinville, Frankreich
Zustand: Fine. Pieri, Erika (illustrator). French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU pouvant présenter des petits plis cornes marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée. 20x26x2cm. 2016. Relié. 20 pages. Fine. Artikel-Nr. 100075819
Anzahl: 1 verfügbar